SLAMEUR.COM
SLAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slam' botte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAMEUR.COM Index du Forum -> annonces de scènes slam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opla

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 12:52    Sujet du message: Slam' botte Répondre en citant

Slam’ amuse de me dire que les gens se font chier en écoutant les slams merdiques que j’ai écrit en deux minutes sur un bout de papier, Slam’ énerve de voir les gens rigoler en écoutant ces textes magnifiques qui sortent tout droit de mon imagination torturée, Slam’ est égal de savoir que tout le monde s’en fout car j’écris pour ma maman et un point c’est tout, Slam’ est nécessaire de partager mes vers avec quelques curieux qui me regardent de leurs oreilles en m’écoutant de leurs yeux..."

L’association OPLA présente sa soirée **Slam’ botte** le mercredi 25 Avril 2007 à la Boulangerie du Prado.

Cette soirée slam sera précédée d'un concert de chanson française qui débutera aux alentours de 20h.

Inscriptions à partir de 20h30 et début de la soirée à 21h ; entrée Libre (une adhésion de 1euros à la Boulang’ sera cependant demandée aux non-adhérents).

Amateurs de poésie urbaine venez nombreux et ramenez vos textes !

Infos pratiques :
- inscriptions 20h30 / début de la soirée 21h
- Boulangerie du Prado : 69 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
- transports en commun : métro Saxe-Gambetta
- entrée libre (adhésion d'1€ pour les non-adhérents)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleuceryze

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou opla,
Super pour tout ce que tu fais. Vivement que ça se généralise à tout le pays Wink

Des bouxies à tous.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAMEUR.COM Index du Forum -> annonces de scènes slam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: